Disposer d’un scoot pour pouvoir rouler partout en ville est une bonne chose, mais le personnaliser est encore mieux. Une activité très en vogue surtout pour les jeunes est de kiter son scooter. Dans les différents événements relatif aux scoot, le tuning ne passe pas inaperçu. Les jeunes en raffolent et souhaitent même avoir le même scooter que ceux des pros du tuning. Alors pour ne plus envier ceux des autres, voici quelques idées qui peuvent vous aider à kiter vos scooters, et peut-être bien vous présenterez votre scooter lors du prochain  événement.

L’esthétique externe de vos scoots

Lors de la personnalisation d’un quelconque objet, la créativité doit être mise en valeur. Ainsi n’oubliez pas de miser sur votre créativité. Le tuning des scooters peut se présenter par sa partie extérieure ou intérieure. La personnalisation extérieure, c’est-à-dire ce qui est visible dès le premier regard, est le plus facile à faire. Elle peut se faire de différentes manières allant de l’utilisation de peinture ou bombe de peinture pour plus de fun à l’ajout d’accessoires et de pièces scooters plus performants et éblouissants visuellement sur sa moto. Avec la créativité, il est possible de faire un chef d’œuvre de son scooter grâce à la peinture, il est aussi possible de s’offrir des autocollants et des vinyles destinés à la personnalisation des scooters si vous n’avez pas ce don créatif. Outre les dessins et peintures, différents magasins mettent en vente des pièces scooter destinées à obtenir un nouveau look à ces deux roues, quelques exemples de pièces scoot dont on peut trouver dans les magasins sont des poignées avec des motifs variés, des rétroviseurs et même des guidons.

Booster son scooter

Le tuning ne concerne pas seulement le côté visuel extérieur, il peut toucher également le cœur donc la motorisation et la transmission des deux roues. En effet, les amoureux de sensations fortes peuvent augmenter la puissance du moteur de son scooter pas cher en utilisant des pièces de scooter hautes performances, un kit embrayage de compétition ou carrément opter pour un nouveau moteur de plus grosse cylindrée.

Maintenant, place à votre créativité, donnez une nouvelle image à votre scooter !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=NAFPM_IYeFI?feature=player_detailpage]